Adhérer à SensoriDys

*

logo entête4

Pourquoi adhérer ?

*

 

Nous, fondateurs de SensoriDys, mettons toute notre énergie pour que cette association naissante prenne vie et se développe. Mais, sans adhérents, pas d’association, pas d’ actions, pas de contacts :

Sans vous rien ne peut être possible !

Votre adhésion à SensoriDys montre votre soutien à notre démarche d’information et de sensibilisation sur le Syndrome de Dysfonction Proprioceptive (SDP).

Adhérer, c’est être acteur et non simple spectateur :

  • Adhérer, c’est devenir un jour représentatif par le nombre et la pluralité pour les administrations, les instances médicales, de recherche ou politiques, dans les combats à mener.
  • Adhérerc’est un acte profond de solidarité : partager, soutenir et trouver du soutien, témoigner de son vécu, de ses actions, créer des liens et des rencontres chaleureuses au delà d’Internet…
  • Adhérerc’est pouvoir un jour se retrouver en région, à l’occasion de réunions, conférences et lors des assemblées générales.
  • Adhérerc’est lEspoirl’Espoir d’une reconnaissance du Syndrome de Dysfonction Proprioceptive, l’Espoir d’un accès aux soins pour le plus grand nombre, l’Espoir de voir l’administration scolaire prendre en considération les préconisations des médecins de nos enfants.

Votre adhésion à SensoriDys nous est indispensable :

  • pour développer des outils de communication (site internet, brochures, documents à télécharger, affiches, etc.), puis organiser des événements d’information ;
  • pour développer des actions à destination des patients afin de favoriser le partage d’expérience (Groupe de parole sur Facebook, Contacts locaux, Café rencontre, etc.).
  • pour mettre en évidence le nombre de personnes concernées par la Dysfonction Proprioceptive et gagner ainsi une légitimé pour agir à d’autres niveaux.

Nous avons absolument besoin de vous pour nous développer, nous faire entendre et augmenter la portée de nos actions. Rejoignez-nous !

Vous pouvez nous rejoindre facilement en tant qu’adhérent.e bien sûr, mais aussi devenir contact en région ou encore membre du conseil d’administration. Vous pouvez aussi partager votre vécu en écrivant un témoignage sur notre site. N’hésitez pas à nous faire part de vos souhaits par mail.

*

important-1702878_640SensoriDys est une association de patients loi 1901, ouverte à toute personne se sentant concernée par la Dysfonction Proprioceptive. Les professionnels de santé concernés et prenant en charge cette Dysfonction peuvent rejoindre l’association et s’engagent à défendre les intérêts de l’association en la faisant connaître, mais leur statut sera celui de simple membre. Afin d’éviter les conflits d’intérêts et pour garantir la liberté de choix des membres en ce qui concerne les soins, ils ne peuvent faire partie ni du conseil d’administration, ni du bureau. Un professionnel de santé peut néanmoins y être invité, mais uniquement avec un avis consultatif.

*

Note : Votre adhésion à SensoriDys suppose votre adhésion aux  statuts de l’association.

*

rejoingez-nous!

*

Adhérer en ligne :

Pour adhérer en ligne, cliquez sur le bouton ci-dessus, complétez le formulaire et réglez votre cotisation en ligne sur le site sécurisé. Il n’y a pas d’obligation de laisser un pourboire à HelloAsso et vous pouvez inscrire 0 si vous le souhaitez.

*

bouton adhérer*

Adhérer par correspondance :

Télécharger votre bulletin d’adhésion :

Bulletin d’adhésion

Puis retournez-le complété et accompagné de votre règlement, à l’adresse suivante :

Association SensoriDys

50 rue d’Hauteville

21121Daix

Vous pouvez aussi effectuer un virement directement sur notre compte en parallèle de l’envoi de votre bulletin d’adhésion. Dans ce cas, merci de nous adresser un message dans la page contact nous vous enverrons les coordonnées bancaires de l’association par retour de mail.

*

Vous souhaitez faire un don à l’association, sans adhérer :

 

Propulsé par HelloAsso
 

Thérapie Asie |
Themassagetube |
Hubert90 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Pharmanono
| Le blog de Jacques Le Houezec
| Sevragebenzo